Comment choisir un débardeur de basket pour femme pour le travail ?

On se demande parfois si un débardeur de basket peut se porter au travail quand on est une femme. Sachez que la réponse est oui ! Un débardeur de basket peut très bien être porté au travail surtout lorsqu’ on est en été. 

Depuis ces dernières années, le débardeur de basket est une pièce de vêtements tendance mode. Mais comment le porter au travail ? 

Pour pouvoir porter un débardeur de basket dans un milieu professionnel notamment pour la gente féminine il faut prendre en considération l’ambiance et les circonstances et bien évidemment la saison.

De quelle manière choisir en débardeur de basket pour femme au travail ?

Lorsqu’on est une femme, le choix d’un débardeur de basket n’est pas évident. En tout cas il existe deux types de débardeur de basket dont celui sans manche et celui avec une manche.

Choisir son maillot de basket pour femme surtout pour la forme dépend de notre goût. Toutefois, on peut choisir un débardeur de basket selon les circonstances. Il y a des femmes qui préfèrent porter des maillots sans manches très fins d’un côté. Et d’autres femmes préfèrent porter un débardeur avec des manches comme des t-shirts également.

Les femmes ont également le choix de choisir un débardeur de basketteur en forme de robe. 

De quelle manière porter un débardeur de basket pour femme au travail ?

Bien qu’il semble impensable de porter un maillot de basket au travail pour une femme cette idée est aujourd’hui révolue. Sachez qu’aujourd’hui, un débardeur de basket peut se porter et passer crème avec une jupe crayon. Pour ce type de look, on peut porter un débardeur de basket dans une jupe de style crayon. Pour cela, il faut choisir un débardeur qui match avec la même couleur que la jupe.

Dépendamment de la silhouette de chaque femme, on peut choisir un débardeur de basket de type casual pour celles qui ont une silhouette élancée.

Le débardeur de basket peut également se porter avec un jean skinny et des talons aiguilles. Les chaussures peuvent dans ce cas être remplacées par des compensées ou juste des tennis plates.

Il est aussi possible de porter un débardeur de basket catégorisé comme classique avec une jupe en tailleur ou même un pantalon tailleur. Sur le haut, on peut rajouter un blazer ou une veste de couleur neutre. Dans ce cas-ci, il est recommandé de porter des talons de couleur noire.

Le look débardeur basket pour femme au travail doit se faire avec tact. Par exemple pour les femmes avec un une forte corpulence, il faut choisir un débardeur de basket avec des couleurs plus neutre comme le blanc ou le noir.

Quant aux femmes qui ont des petites poitrines, il est conseillé de porter des débardeurs de basket du style rock.